750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions multiples d'Elise
Passions multiples d'Elise
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2014

salade facon macdo

vu le beau temps ensoleillé de ces derniers jours rien de tel qu'une salade, et celle du macdo est pas mal mais le prix aussi alors j'ai eut envie d'en faire une moi-même.

salade facon macdo (3)

salade facon macdo (4)

salade facon macdo

 

 

Ingrédients:

croûtons de pain

tomates cerises

nuggets maison

mâche

 

et pour la vinaigrette:

1 c à soupe de moutarde à la bière de mon partenaire raifalsa

5-6 c à soupe de vinaigre d'alcool

sel

poivre

huile eau

 

 

Préparation:

Coupez des tranches de pain en petits morceaux, les mettre sur une plaque, et les mettre au four pour qu'il durcisse et dore un peu.

Ensuite dans un grand saladier, mettre la mâche, les tomates cerises, et les croûtons de pain une fois qu'ils sont cuits.

Faire des nuggets maison ( pour ma part a l'aide de sachets de préparation) et les rajouter dans le saladier.

Dans un verre faire la vinaigrette en mettant la moutarde, le vinaigre , sel et poivre, et mettre dans le verre moité huile moitié eau pour que ce soit plus light. Plus qu'a mettre dans le saladier et a mélanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité