750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions multiples d'Elise
Passions multiples d'Elise
Publicité
Archives
Newsletter
12 janvier 2014

chips et hamburger maison

un repas du soir a faire, et en voyant ce que j'ai, j'ai décidé de faire des chips maison ainsi que des hamburgers maisons

DSCF4690

DSCF4695

DSCF4697

DSCF4699

DSCF4700

 

Ingrédients:

pommes de terre

sel

pains à hamburgers

steack hachés

sauce à hamburger

fromage à hamburgers

cornichons

rosette ou bacon

salade ( pas mis j'en avais pas)

tomate ( pas mis j'en avais pas non plus)

 

préparation:

Epluchez les pommes de terre.

Ensuite les laver sous l'eau.

Ensuite couper les pommes de terre a l'aide d'une mandoline.

Les passer sous l'eau.

Puis les étalez entre deux couches de sopalin pour les faire secher.

Mettre le bas de l'hamburger sur une plaque recouverte de papier cuisson, ensuite mettre un peu de sauce hamburger, puis une tranche de fromage a hamburger ( la salade et la tomate) , le steack haché cuit préalablement, puis la tranche de rosette ou bacon puis une tranche de fromage a hamburger, , tomate et salade et cornichons puis sauce a hamburger. Faire cuire au four entre 5 à 10 minutes à 180°C.

Faire cuire les frites dans la friteuse environ  9- 12 minutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité