750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions multiples d'Elise
Passions multiples d'Elise
Publicité
Archives
Newsletter
18 février 2014

cake au lait concentré sucré

ayant encore plusieurs pots de lait concentré sucré, j'ai décidé d'en utiliser pour le gouter, et j'ai chercher une recette puis j'ai trouvé celle la sur le blog flo en cuisine

J'ai été décu du gout qui manque un peu je trouve, mais accompagné de pate a tartiner chocolat-noisettes ou de confiture de lait... un régal

DSCF5071

DSCF5072

DSCF5075

 

Ingrédients
120g de farine
1 sachet de levure chimique
4 oeufs
1 boite de lait concentré sucré
50g de beurre.
Préparation:
Préchauffez le four à 180°C. Dans un saladier, faites fondre le beurre au micro-onde quelques secondes. Réservez. Dans un autre saladier, mettez le lait concentré et ajoutez les oeufs un à un en mélangeant bien à chaque fois avec un fouet. Ajoutez alors le beurre et battez énergiquement pour l'incorporer complètement. Terminez par ajouter la farine et mélangez jusqu'à ce que la pâte ne fasse plus de grumeau. Versez la préparation dans un moule à cake en silicone ou beurré et fariné et enfournez pour 35minutes.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité