750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions multiples d'Elise
Passions multiples d'Elise
Publicité
Archives
Newsletter
16 octobre 2013

Echarpe en tricot pour bébé

Mon nouveau défi est de réaliser une écharpe pour bébé en tricot , alors que je n'avais jamais tricoté auparavant. Mais étant devenue maman d'une petite puce, on a envie de la gâter et le froid étant déjà un peu arrivée, j'ai envie qu'elle n'attrape pas froid...

Echarpe tricoté au point mousse avec 15 mailles et une longueur de 65 cm. Elle est fait avec de la laine elysée couleur 052 soit un violet-prune, couleur que j'ai choisit pour assortir a ses gants 

Voilà projet finie =) jsuis plutôt fier de moi pour un premier tricot, au moins elle aura pas froid cet hivers.

Commencer dimanche et terminer ce matin =)

Voila quelques photos de la fameuse écharpe.

Tiout d'abord ma fille Chloé et son écharpe 

DSCF3677

Et voilà l'écharpe toute seule =)

DSCF3680

 

Et voila elle est vite adopté pour les promenades

DSCF3692

Je pense que le prochain tricot sera un peu plus compliqué ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité