750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions multiples d'Elise
Passions multiples d'Elise
Publicité
Archives
Newsletter
30 septembre 2013

présentation

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis une  maman d'une petite fille  née en août 2013 et d'un petit garcon né en avril 2018.,. J'ai créer ce blog pour pouvoir partager avec vous certaines de mes  passions .

tels que la fabrication de bijoux en perles, du tricot, du point de croix, etc...

DSCF3708

IMG_20171130_221509

Mais surtout la cuisine, comme on dit je suis tombée dedans quand j'étais petite ^^, c'est pourquoi je vais essayer de vous partager un max des recettes que j'ai testée et effectuée..

20190421_102629

Bonne continuation sur mon blog.

Vous pourrez me laisser des commentaires et m'envoyer des messages que je me ferais un plaisir de vous répondre.

Vous pourrez me retrouver  sur facebook : https://www.facebook.com/perlifiquescreas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité