750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions multiples d'Elise
Passions multiples d'Elise
Publicité
Archives
Newsletter
9 juillet 2018

Gateau a la danette

Envie de faire un gateau mais plus de yaourt sous la main a part des danettes a la noix de coco alors j'ai improviser un gateau a la danette

IMG_20180315_160838

ingrédients:

 

1 pot de danette ( n'importe quel parfum, noix de coco pour moi)

2 pots (danette) de sucre

3 pots de farine

3 oeufs

1 sachet de levure

1 pot d'huile.

fruits ( facultatif pommes pour ma part)

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 180°

Mélanger la danette avec les oeufs.

Rajouter la farine, la levure puis mélanger.

Rajouter ensuite le sucre , mélanger.

Ajouter l'huile et bien mélanger pour obtenir une pate homogène.

Ajoutez y dedans des morceaux de fruits si vous voulez de la pomme pour ma part

Beurrer un moule ou y mettre une feuille de papier cuisson, et y verser la préparation.

Faire cuire 30 à 35 minutes.

IMG_20180315_160821

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité