750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions multiples d'Elise
Passions multiples d'Elise
Publicité
Archives
Newsletter
22 avril 2014

courgettes au curry

une recette découvert chez ma mère qui me lavait préparé et j'ai adoré et je lui ai donc piqué la recette^^ et refaite très vite^^

DSCF6589

DSCF6590

 

Ingrédients:

courgettes

curry de mon partenaire chez l'épicier

 

Préparation:

Eplucher un sur 2 peau de courgettes, et couper les extrémités et ensuite les laver.

Puis les couper en lamelles dans une casserole et mettre du curry dessus.

Mettre un peu d'eau dans la casserole, et ensuite faire cuire .

Remuer régulièrement, et rajouter un peu de curry.

Pour la cuisson c'est comme vous la souhaiter, pour moi c'est très très cuit^^ .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité