750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions multiples d'Elise
Passions multiples d'Elise
Publicité
Archives
Newsletter
18 mars 2014

Crêpes au lait d'amandes au chocolat

Suite à la recette de mon clafoutis chocolat, framboises, il me restait du lait d'amande vio au chocolat de mon partenaire perl amande, j'ai donc décidé de l'utiliser dans une nouvelle recette:

DSCF5721

DSCF5722

DSCF5724

 

Ingrédients:

  • 3oeufs
  • 40g de sucre 
  • 1 cuillère a soupe d'huile
  • 250g de farine
  • 500ml de lait d'amande bio au chocolat de, mon partenaire perl'amande

 

Préparation:

Mélanger tout les ingrédients ( en mettant le lait en dernier )

Laisser reposer la pâte un petit moment est le mieux, soit quelques heures.

Et cuire les crêpes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité