750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions multiples d'Elise
Passions multiples d'Elise
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2014

clafoutis chocolat framboises

envie d'un clafoutis mais avec ce que j'ai et hop une nouvelle recette

DSCF5604

DSCF5605

DSCF5606

DSCF5607

Ingrédients:

1 boite de framboises au sirop

500 ml de lait d'amndes au chocolat bio de mon partenaire perl amande

130g de farine de mon partenaire coeur de maman

DSCF5602

130g sucre

1 pincée de sel

4 oeufs

40 g beurre fondu

 

 

Préparation:

Préchauffer le four thermostat 180°. 

Faire fondre le beurre au micro-onde et laisser tiédir.

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, le sel puis les oeufs.

Incorporer ensuite le lait d'amandes, et le beurre fondu.

Beurrer et fariner le moule ( ou comme moi mettre une feuille de papier cuisson) puis déposer lesframboises égouttées  dans le fond

et verser la pâte dessus.

Cuire pendant environ 1 heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité