750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions multiples d'Elise
Passions multiples d'Elise
Publicité
Archives
Newsletter
26 février 2014

carottes à la crème

et oui, je me suis aperçu que j'avais encore de nombreuses recettes a vous mettre sur le blog que j'ai déjà fait^^ , je vais donc vous le faire au fur et à mesure^^.

On va commencer par des carottes à la crème faite en début d'année.

DSCF4824

DSCF4825

 

Ingrédients:

carottes

crème fraîche liquide

crème fraiche épaisse

 

Préparation:

Éplucher et couper en rondelles les carottes;

Ensuite les faire cuire dans un cuit vapeur en surveillant régulièrement jusqu'à ce que les carottes soient assez moelleuses.

Ensuite les mettre dans une sauteuse, et mettre des deux crèmes fraiches.

Ensuite les faire revenir quelques minutes et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité