750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions multiples d'Elise
Passions multiples d'Elise
Publicité
Archives
Newsletter
20 février 2014

tartelettes au lait concentré sucré

il me restait de la pâte sablée de ma tarte amandine aux poires, j'ai donc décidé de l'utiliser pour faire des tartelettes au lait concentré sucré

DSCF5125

DSCF5129

DSCF5130

 

Ingrédients:

pate sablée que vous trouvez la recette ici

du lait concentré sucré

 

Préparation: 

2taez la pâte sablée, faire des cercles pour ma part avec un moule a chaussons. Puis les mettre dans des moules à tartelettes. 

Ensuite versez du lait concentré sucré dessus ( jen ai pris un peu d'un tube entamé)

Mettre à four chaud à 180°C pendant 20 minutes environ.

Puis j'ai décorer avec de la pate d'amandes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité