750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions multiples d'Elise
Passions multiples d'Elise
Publicité
Archives
Newsletter
20 février 2014

hachis parmentier

un grand classique de la cuisine francaise: le hachis parmentier

Il y a la photo après le four et avant le four^^

hachis parmentier (2)

hachis parmentier

 

Ingrédients:

beefsteack haché

chair à sausicces

pommes de terre

chapelure

lait

sel, poivre

 

Préparation:

Tout d'abord, épluchez et coupez les pommes de terre en morceaux et les mettre dans une casserole. remplir d'eau, et faire cuire les pommes de terre. La durée dépend des pommes de terre , il faut qu'elle puisse s'écraser facilement. 

Ensuite je vide l'eau et je met un peu de lait ainsi que du sel et du poivre dans les pommes de terre et je mixe à l'aide d'un mixeur plongeant, ou l'on met le tout dans un blender^^.

Ensuite, dans un saladier, mélanger la chair de saucisse et la viande hachée.

Préchauffer le four à 180°C;

Beurrez un plat à gratin et y disposer dans le fond le mélange de viande. Ensuite je dipose la purée. et par dessus je dispose de la chapelure du commerce ou faite maison.

Puis je fait cuire au four afin que cela soit doré.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité