750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions multiples d'Elise
Passions multiples d'Elise
Publicité
Archives
Newsletter
7 février 2014

tarte thon moutarde

et oui je met à jour mon blog avec des recettes fait il y a parfois un petit bout de temps, d'ou le manque de photos de certaines recettes mais que dès que je les referais, promis je vous ferais des photos ;-)

 

Ingrédients:

 

 2 boites de thon de 140g

15 cl de crème fraîche épaisse

moutarde

1 tomate

gruyère râpée

1 pâte brisée

 

 

Préparation;

 

Préchauffez le four thermostat 6 (180°C)

Mettez la pâte brisée dans un moule à tarte et piquez le fond avec une fourchette.

Faites cuire à blanc 15 minutes.

Dans un bol, mélangez les  2 boites de thon avec 15 cl de crème fraîche épaisse.

Étalez une fine couche de moutarde sur la pâte. Ou plus épaisse si vous préférez mais gare a votre nez. lol

Recouvrez du mélange de thon.

Coupez une tomate en rondelles et les disposer sur le dessus.

Mettez du gruyère rapée.

Mettez au four une dizaine de minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité