750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions multiples d'Elise
Passions multiples d'Elise
Publicité
Archives
Newsletter
23 janvier 2014

verrines de poires facon belle hélène revisitée

des poires dans le frigo et ne sachant pas comment m'en servir j'ai fait appel à mon imagination...

DSCF4785

DSCF4792

 

Ingrédients:

100 g de chocolat

2-3 cuillères à soupe de lait

un peu de crème fraiche liquide

2 poires

2 yaourts à la vanille

4 petits biscuits aux pommes pour ma part.

 

Préparation:

Faire fondre le chocolat avec de la crème fraîche liquide ( quantité mis au pif^^ ) et 2-3 cuillères environ de lait.

pendant ce temps la , pelez, laver et couper en petits morceaux les poires.

Dans 4 verrines, émiettiez un gâteau dans chacune,.

Puis versez sur chacune des verrines l'equivalent d'un demi-yaourt à la vanille.

Ensuite mélangez les bouts de poire avec le mélange au chocolat et mettre par dessus.

Plus qu'a réserver au frais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité