750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions multiples d'Elise
Passions multiples d'Elise
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2013

Meringues

mes premières meringues et je me suis demandé pourquoi je n'en ai pas fait avant^^

DSCF4386

DSCF4391

DSCF4395

DSCF4396

 

ingrédients:

4 blancs d'oeufs

250g sucre glace

 

préparation:


Préchauffez le four à 120°C (thermostat 4).

Battre les blancs en neige ferme.

Ajouter le sucre par petites quantités tout en continuant de battre.

Versez dans une poche à douille et déposer des petites quantités  sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.

Cuire entre 30 min et 1 heure à 120°C, pour ma part ce fut a peu pèrs 45 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité