750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions multiples d'Elise
Passions multiples d'Elise
Publicité
Archives
Newsletter
10 novembre 2013

tarte aux pommes a la picarde

car l'une de mes autres passions est la cuisine et que pour l'anniversaire d'une cousine de mon homme que j'apprécie beaucop, je lui ain réalisé différents gateaux...

Voila le premier...

une tarte aux pommes a la picarde

DSCF3762
DSCF3763

Ingrédients : 

2 à 4 pommes selon grosseur.

1 pâte feuilletée

2 œufs.

25 cl de crème fraîche.

100 gr de sucre semoule.

1 sachet de sucre vanillé.

 

Préparation :

Posez la pâte sur le fond du moule à tarte et piquez-le avec une fourchette.

Pelez et coupez les pommes en fines tranches que vous disposez sur le fond de tarte.

Dans un saladier, mélangez le sucre, la crème fraîche, les œufs, le sucre vanillé et versez le tout sur les pommes.

Enfournez au four préchauffé à 200° C. jusqu’à ce que la tarte prenne une belle couleur dorée, environ 30 à 40 mn.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité